Viral


Un référencement optimisé:
  • Actualisation du mini site (flux RSS de news du film…)
  • Tag des pages avec des mots clés spécifiques à l’ensemble des partenaires
  • Inscription du concours sur 15 annuaires et sites référençant les jeux gratuits
  • Les liens croisés sur la centaine de partenaires augmente la qualité du référencement de chacun
  • Présence sur les réseaux sociaux qui facilitent le réréfrencement
  • Création  animation (ou synchronisation avec la page existante) d’un module Facebook  une page générique sur le concours lié au film, sur laquelle chaque partenaire disposant d’un profil Facebook peut communiquer en invitant ses « amis » à rejoindre la page…

Ciblage personnalisé 
  • Travail  spécifique sur les cibles privilégiées ados, étudiants, femmes...
  • Ciblage des sites en adéquation avec la thématique du film
  • Travail sur des cibles de blogueurs influents et une dizaine de sites cinéma

Viral méchant
  • Le mini site  développera une mécanique virale permettant à chaque participant/ visiteur du mini site de partager l’information sur les réseaux sociaux dont il est membre.
  • Rubrique goodies :  partagez, envoyez à…
  • Pour certains films nous proposerons  une vidéo virale spécifique

Major Buzz Factory